Linux nouvelles, Linux Server, Linux Distros, Linux Desktop

Les serveurs Linux, par rapport à d’autres systèmes d’exploitation, sont plus amicaux. Voici quelques-uns des principaux avantages des serveurs Linux …
1. coût abordable
Les serveurs Linux sont libres d’obtenir en termes d’installation complète et d’accessibilité. Les serveurs Microsoft sont autorisés à être installés uniquement sur un seul ordinateur, mais en utilisant Linux, vous pouvez installer des serveurs Linux sur n’importe quel nombre d’ordinateurs sans paiements supplémentaires. Linux n’a pas de droits de licence ci-joint, les serveurs Linux réduire le coût d’hébergement automatiquement parce que le logiciel de la plupart freerather libre. Scripting la disponibilité de la langue pour votre site d’hébergement, si vous voulez utiliser MySQL, php, Java, Perl ou autre, Linux Server est la solution la plus rentable et abordable. L’évolutivité et la haute performance sont quelque chose que Linux offre directement hors de la boîte.

 

2. fiabilité élevée
Les serveurs Linux sont les plus fiables par rapport aux autres systèmes d’exploitation basés sur UNIX et Windows. Serveurs Linux rarement crash. Cela les rend très attractifs pour les entreprises d’hébergement Web qui apprécient de ne pas avoir à traiter avec leur fournisseur de logiciels de soutien à la clientèle tout le temps. Tout le monde gagne.

 

3. aide et soutien intégrés
Tous les logiciels Linux a une communauté de développeurs derrière qui est plus que disposé à aider à résoudre un problème, si vous en avez.

 

4. la communication optimisée rapide
La façon dont Linux traite les instructions et communique en interne rend le système d’exploitation très efficace en termes d’espace de stockage et d’administration de la mémoire, donc rapide.

 

5. sécurité de confiance
Outre les autres serveurs d’exploitation, les serveurs Linux sont très fiables en matière de sécurité. Windows et d’autres serveurs d’exploitation vous demandent toujours d’installer des anti-virus. Merci à Linux, vous n’avez pas à dépenser de l’argent pour de telles choses, car il ya très peu si tout virus Linux qui attaquent l’OS lui-même. La plupart sont ciblant les clients Windows, avec Linux, vous obtiendrez certainement des milliers de patchs libérés très souvent afin que votre serveur est toujours sécurisé contre les logiciels malveillants et les attaques de virus. Windows sera certainement affectée par les virus. Savez-vous que la plupart des meilleurs programmeurs du monde et les concepteurs Web préfèrent les serveurs fonctionnant sous Linux? Cela est dû à la forte sécurité d’hébergement qu’il offre. Si vous voulez le serveur le plus fiable, sûr, économique et sécurisé, les serveurs Linux sont la réponse. Sans aucun doute, le premier choix sur lequel vous devez compter.