Desktop Linux sur les petites entreprises

Depuis quelques années, Linux est devenu le premier choix parmi les différents systèmes d’exploitation disponibles sur le marché. Bien qu’il existe de nombreuses raisons de choisir le Linux comme le système d’exploitation, mais ici nous fournissons une liste des facteurs les plus importants qui ont fait Linux préférable à Windows comme OS.

 

1. coût d’installation

 

En utilisant Linux dans le bureau le coût d’installation devient de nombreuses fois plus bas dans le cas si les fenêtres a été utilisé. Dans le cas où vous utilisez le Linux, vous pouvez réduire le coût que vous passeriez à l’achat d’os, et sur d’autres logiciels de soutien. Avec Linux, vous pouvez obtenir toutes ces applications logicielles sans frais.

 

2. entretien

 

L’entretien du Linux est relativement moins cher que la machine Windows. Comme les applications logicielles sont gratuites, et si elles sont payées, ils sont moins chers que le logiciel Windows. Processus de sauvegarde des données est facile dans Linux et aussi nous pouvons réparer certains fichiers qui sont à l’origine du problème.

 

3. serveurs facilement configurables

 

Le Linux a été principalement signifié pour les programmeurs et les serveurs, et jusqu’à la date, il est le choix préférable des développeurs et pour la configuration des serveurs. La configuration du serveur sous Linux est facile à exécuter et il est également de les maintenir. En cas de défaillance du serveur, il peut être facilement détecté et réparé par le support des professionnels. La configuration du serveur Linux peut être fait avec l’aide de professionnel ou il peut être facilement fait personnellement en se référant au site Web, et les manuels.

 

4. bon support Linux

 

Le support client fourni par le Linux est meilleur que Windows ou Mac. Vous pouvez obtenir l’aide professionnelle et des conseils pour toutes les choses connexes comme la sécurité et les problèmes de performance, la création de sauvegarde et d’autres. En outre, vous pouvez prendre le soutien des sites du forum où peut discuter de vos problèmes avec les utilisateurs de Linux dans le monde entier, cela aidera à trouver les experts dans le domaine et peut également résoudre votre problème dans presque pas de temps en utilisant des étapes simples.

 

5. fréquenter la gradation du logiciel de la machine à jour avec la technologie

 

Dans le cas d’un système d’exploitation démodé, le système peut devenir plus lent et peut être attaqué par les virus et les autres marchandises mal ou des marchandises d’espionnage. Lorsque vous utilisez un système d’exploitation Windows, la mise à jour peut être un peu encombrant pour certains, tandis que si vous utilisez l’OS Linux, les mises à jour du système dans approximativement dans tous les six mois et le processus de mise à jour peut être facilement effectuée par n’importe qui, comme la bonne orientation a été fournis sur le site Web de la distribution Linux.

 

En regardant ces caractéristiques, nous pouvons facilement détecter que pourquoi le Linux est le choix parfait pour les petites ainsi que les grandes maisons d’affaires que leur système d’exploitation.

 

En obtenant la distribution Linux comme système d’exploitation dans le bureau, vous pouvez non seulement réduire le coût de l’installation, mais aussi peut construire un réseau sécurisé et solide à l’intérieur des locaux de bureau. Ainsi, il est conseillé que vous devriez utiliser le Linux comme OS dans votre entreprise et profiter des différents avantages fournis par elle.