Avantages de commercial Linux: qu’est-ce qu’il offre?

L’utilisation de Linux commercial devient un engouement maintenant. Les gens sont maintenant effectivement conscients que l’utilisation d’un système d’exploitation fonctionnel ne vient pas libre. Il est bien sûr une croyance commune que Linux, tout comme Windows est libre. En réalité, Windows n’est pas libre, il se trouve que la plupart des ordinateurs de bureau sont préchargés avec ce système d’exploitation, c’est pourquoi les consommateurs pensent qu’il est libre.

 

Distribution Linux:
Il existe de nombreuses options de Linux commercial qui sont disponibles et ce sont des distributions appelées. Chacune de ces distributions offre ses propres avantages et inconvénients. Parmi les distributions les plus patronnées, mentionnons; Red Hat, Canonical et Novell. Il ya bien sûr des milliers de plus de petites entreprises indépendantes qui font des distributions Linux.
Il y a beaucoup de grands avantages d’employer le support de Linux commercial pour votre système de PC. Parmi eux figurent:

 

• 24/7 Priority Customer Support
• Coûts fixes de soutien
• Conseils d’experts de gens qualifiés qui sont très familiers avec l’os de l’intérieur et de l’extérieur
• Interfaces graphiques faciles à utiliser
• Moins de logiciels malveillants et de virus
• Système sans Crash
• Support technique 24h/24

 

Avantages de Linux commercial à des fins commerciales:
Si vous êtes déterminé à utiliser Linux à des fins commerciales, alors vous devez être à l’affût de la meilleure distribution qui permettra de protéger vos actifs.

 

Canonical est une distribution commerciale pour Ubuntu Linux. Il s’agit d’une distribution commerciale qui vise à fournir un service de développement et d’ingénierie. Il offre 9/5 support client standard et un peu cher 24/7 de soutien prioritaire.

 

Novell prend en charge, possède et développe SUSE Linux, et il offre une distribution en traîneau et SLES. C’est un bon choix d’affaires parce qu’il offre le coût de soutien concurrentiel pour les soutiens standard et prioritaires, ajoute le fait que les utilisateurs obtiennent de dépendre de la stabilité de roche-solide de Novell.

 

Red Hat est une autre distribution Linux, et il est considéré comme le plus populaire d’entre eux tous. Red Hat est en fait la société qui est devenue la norme par laquelle toutes les distributions Linux sont basées. Il offre une excellente formation et un soutien et la certification technique la plus recherchée dans l’industrie. Le côté bas de l’utilisation de Red Hat est qu’il n’offre que le support client standard 12/5. De toute évidence, la société pense que les problèmes de bureau d’affaires sont non critiques.

 

Pour savoir qui parmi les trois meilleures distributions Linux est économiquement le meilleur, Voici les détails de prix par an:

 

La prise en charge canonique coûte $250 par machine, $900 pour le support prioritaire du bureau, $750 pour le serveur standard et $2750 pour le serveur 24/7.
Les coûts de support de Novell $120 par unité d’ordinateur, $220 pour le bureau 24/7, $799 pour la norme de serveur et $1499 pour le serveur de 24/7.

 

Red Hat coûte $80 par machine, $299 pour l’option pour la prise en charge de la station de travail standard, $799 pour le serveur standard et $1299 pour le serveur 24/7.
Basé sur les options de prix et de couverture, Red Hat offre les avantages les plus économiques car il sort comme le gagnant pour les options de support de serveur tandis que Novell est le vainqueur quand il s’agit de la couverture pour le Bureau d’entreprise. Le coût élevé offert par Canonical est la raison qui dissuade les utilisateurs de le choisir.

 

Statistiquement, plus d’utilisateurs choisissent le chapeau rouge en raison de la combinaison gagnante de la prise en charge de bureau bon marché et du support de serveur de 24/7 qu’il offre. Il est en effet un choix économique, et il permet un soutien maximal pour le moins de dollars.